1 résultat trouvé

par legaillon claude
10 janv. 2007 17:09
Forum : Epoxy
Sujet : restauration figaro six en CP
Réponses : 16
Vues : 19212

bonjour
J'ai lu avec intérét vos messages ,je posséde tout le grément neuf ,mat,bome, grd voile foc ect .je n'ai jamais eu le temps de construire ce figaro 5 si vous avez besoin de piéces vous pouvez me contacter au 0622745610 demandez claude je suis sur Compiègne 60
Salutations