Je voulais un joli tableau :
C'est réussi
10 résultats trouvés
- 24 avr. 2011 16:30
- Forum : Le troquet du port
- Sujet : bonjour
- Réponses : 12
- Vues : 3957
- 24 avr. 2011 09:44
- Forum : Bateaux à rames
- Sujet : Pastera
- Réponses : 6
- Vues : 8309
- 24 avr. 2011 06:13
- Forum : Bateaux à rames
- Sujet : Pastera
- Réponses : 6
- Vues : 8309
- 23 avr. 2011 21:29
- Forum : Bateaux à rames
- Sujet : Pastera
- Réponses : 6
- Vues : 8309
Pastera
Bonsoir,
quelqu'un connait-il cette barque à fond plat originaire des Baléares je crois. Quelles sont les dimensions traditionnelles ?
Merci
quelqu'un connait-il cette barque à fond plat originaire des Baléares je crois. Quelles sont les dimensions traditionnelles ?
Merci
- 23 avr. 2011 21:25
- Forum : Le troquet du port
- Sujet : bonjour
- Réponses : 12
- Vues : 3957
- 23 avr. 2011 20:51
- Forum : Le troquet du port
- Sujet : bonjour
- Réponses : 12
- Vues : 3957
- 23 avr. 2011 19:06
- Forum : Le troquet du port
- Sujet : bonjour
- Réponses : 12
- Vues : 3957
- 23 avr. 2011 18:33
- Forum : Le troquet du port
- Sujet : bonjour
- Réponses : 12
- Vues : 3957
- 23 avr. 2011 17:29
- Forum : Le troquet du port
- Sujet : bonjour
- Réponses : 12
- Vues : 3957
Merci pour ta réponse.
On peut voir des photos de mon bateau actuel sur "http://paseo.voila.net". Pour ce qui est de la pastera, elle est encore en gestation.[/url]
On peut voir des photos de mon bateau actuel sur "http://paseo.voila.net". Pour ce qui est de la pastera, elle est encore en gestation.[/url]
- 23 avr. 2011 16:50
- Forum : Le troquet du port
- Sujet : bonjour
- Réponses : 12
- Vues : 3957
bonjour
Bonjour à tous,
Nouveau sur le site, je me suis dit que le troquet était le bon endroit pour se présenter. En tant qu'amateur, j'ai dessiné (free ship) et construit (CP epoxy) 2 bateaux inspirés des barque de pêche traditionnelles dont un (paseo) navigue en méditerranée l'été. Je me suis passionné ...
Nouveau sur le site, je me suis dit que le troquet était le bon endroit pour se présenter. En tant qu'amateur, j'ai dessiné (free ship) et construit (CP epoxy) 2 bateaux inspirés des barque de pêche traditionnelles dont un (paseo) navigue en méditerranée l'été. Je me suis passionné ...