bonjour toi
je suis basé à Strasbourg et j'ai récupéré une corvette en attente de réparation chez un copain depuis 15 ans environ..
elle est nue bois nu vide de tout accastillage.
je posterais des photos prochainement.
on pourrait s'échanger des idées ou des astuces si tu en as envie
bon courage ...
1 résultat trouvé
- 22 avr. 2011 10:39
- Forum : Habitables
- Sujet : CORVETTE de 1964
- Réponses : 20
- Vues : 17759