Bonjour,
Pour contacter Laurent, le mieux est de passer par le site "Nautical Trek" :
http://www.nauticaltrek.com/8-nautical-trek
Il y a aussi une prame à vendre sur ce Forum (dans le Morbihan) mais je ne suis pas parvenu à contacter son propriétaire.
Patrick
22 résultats trouvés
- 12 août 2011 15:40
- Forum : Bateaux à rames
- Sujet : Annexe ... Que faire ...?
- Réponses : 13
- Vues : 12881
- 12 juil. 2011 15:27
- Forum : Achat/troc/vente
- Sujet : Vds prame norvegienne
- Réponses : 4
- Vues : 4449
- 01 juil. 2010 15:59
- Forum : Atlantique
- Sujet : Le golfe du morbihan en juillet
- Réponses : 24
- Vues : 18076
- 30 juin 2010 13:06
- Forum : Atlantique
- Sujet : Le golfe du morbihan en juillet
- Réponses : 24
- Vues : 18076
- 21 juin 2010 10:46
- Forum : Atlantique
- Sujet : Le golfe du morbihan en juillet
- Réponses : 24
- Vues : 18076
- 19 mars 2010 15:20
- Forum : Bateaux à rames
- Sujet : recherche plan kayak en bois
- Réponses : 9
- Vues : 14730
- 16 sept. 2009 13:45
- Forum : Canots
- Sujet : demande d'aide pour trouver un plan
- Réponses : 54
- Vues : 31122
Petite remarque : La construction en kit fait gagner du temps et rassure, mais elle demande aussi de l'outillage et, suivant le niveau de finition des parties en bois massif, peut-être le même que pour une construction intégrale (ponceuse, perceuses, rabots...) ne te limite donc pas à ce critère ...
- 16 sept. 2009 13:18
- Forum : Voiliers légers
- Sujet : Plans style "aber"
- Réponses : 15
- Vues : 17087
De mon expérience mon canot Vivier (Minahouet), je reprendrais les propos de Sly. A savoir que le prix du plan est ridicule sur le budget total et que la découpe numérique ma laissé une certaine frustration.
Le treuil sur la remorque me semble indispensable quelque soit la taille du bateau. Je me ...
Le treuil sur la remorque me semble indispensable quelque soit la taille du bateau. Je me ...
- 17 août 2009 09:38
- Forum : Réglementation
- Sujet : assurance
- Réponses : 9
- Vues : 10837
- 17 août 2009 09:32
- Forum : Réglementation
- Sujet : assurance
- Réponses : 9
- Vues : 10837
- 23 juin 2009 09:58
- Forum : Bateaux à moteur
- Sujet : Chaloupe à vapeur
- Réponses : 142
- Vues : 81622
- 10 nov. 2008 13:37
- Forum : Le troquet du port
- Sujet : bonjour
- Réponses : 8
- Vues : 4877
- 02 nov. 2008 17:30
- Forum : Le troquet du port
- Sujet : bonjour
- Réponses : 8
- Vues : 4877
- 20 févr. 2008 10:26
- Forum : Epoxy
- Sujet : Nettoyage des outils
- Réponses : 17
- Vues : 16865
- 24 sept. 2007 08:42
- Forum : Canots
- Sujet : construction d'un kayak
- Réponses : 35
- Vues : 22839
Bonjour,
Bien que le message ne me soit pas directement adressé, je me permets de répondre.
J'ai réalisé un gouvernail de kayak similaire, les plans sont sur :
www.gigamaree.com/patrick/kayakgouv.htm
Si ca peut être utile ....
Patrick
Bien que le message ne me soit pas directement adressé, je me permets de répondre.
J'ai réalisé un gouvernail de kayak similaire, les plans sont sur :
www.gigamaree.com/patrick/kayakgouv.htm
Si ca peut être utile ....
Patrick