1 résultat trouvé

par mar-karette
15 sept. 2006 16:26
Forum : Travail du bois
Sujet : trou coque
Réponses : 1
Vues : 1831

trou coque

:lol: bonjour je possede un fifty norvegien coque borde a clins en pin de norvege.j'ai retire un bout de sikaflex a la hauteur sous le pont c'est endroit est inaxessible de l'interieur comment le reboucher?le sintobois ne tiens pas beucoup merci le trou fait un diametre de 3cm et est prolonge d'une ...