9 résultats trouvés

par L'Ankou
02 févr. 2011 09:25
Forum : Réglementation
Sujet : CRR plus obligatoire?
Réponses : 18
Vues : 16583


Je voulais simplement dire par la que j'aimerai connaître le pourcentage des navigateurs qui connaissent le rôle exact de la boule et du cône ?
Je crois que la réponse serai surprenante.
Et que dire des pros qui ont la marque "navire en pêche" 365 jours par an ?
Au moins, avec une VHF on peut ...
par L'Ankou
01 févr. 2011 11:12
Forum : Modèles Réduits
Sujet : Mon canoé en cagette
Réponses : 9
Vues : 10573

Sympa, j'aime bien le dessin, même si il est un peu anguleux :wink: !!

Pour la place, vu le nombre de petits canotes sympa qui existent, on va parler de hangar :wink:

Bye
par L'Ankou
01 févr. 2011 08:41
Forum : Modèles Réduits
Sujet : Mon canoé en cagette
Réponses : 9
Vues : 10573

De l'époxy dans le salon... mouais, je tenterais pas de lui faire avaler ça :wink: !!! Bonjour l'odeur !!! Déjà qu'il faut que je fume dehors!!!

Non ce serais limite jouable dans la cours, on verra un peu plus tard, quand il fera un peu plus chaud!!

babaille
par L'Ankou
31 janv. 2011 19:05
Forum : Modèles Réduits
Sujet : Mon canoé en cagette
Réponses : 9
Vues : 10573

Ouaip, des caisses à oeufs :D :lol:

Merci pour les commentaires!!

bye

(ceci dit, il est pas très symétrique, mais bon, faut bien commencer!!!)
par L'Ankou
31 janv. 2011 18:10
Forum : Réglementation
Sujet : CRR plus obligatoire?
Réponses : 18
Vues : 16583

Un coup de fil aux Aff Mar du coin, et l'affaire sera entendue :wink: .

Ceci dit, pour l'utiliser dans mon boulot (j'ai le CGO), je trouve:

- qu'il vaut mieux en avoir une qui sert pas que ne pas en avoir parce qu'on s'en sert pas
- que si le triangle de marche au moteur n'est jamais hissé... ou ...
par L'Ankou
31 janv. 2011 14:10
Forum : Modèles Réduits
Sujet : Mon canoé en cagette
Réponses : 9
Vues : 10573

Mon canoé en cagette

Salut tous.

N'ayant pas la place d'en faire un vrai, je me suis lancé dans un petit...

http://i77.servimg.com/u/f77/11/07/61/55/th/dsc_4610.jpg

http://i77.servimg.com/u/f77/11/07/61/55/th/dsc_4611.jpg

http://i77.servimg.com/u/f77/11/07/61/55/th/dsc_4612.jpg

http://i77.servimg.com/u/f77 ...
par L'Ankou
31 janv. 2011 13:09
Forum : Le troquet du port
Sujet : stage en charpenterie de marine.??????
Réponses : 19
Vues : 10392

Salut

Il y a les Ateliers de l'Enfer à Douarnenez... Ils sont je crois bien côtés!

Bye
par L'Ankou
27 janv. 2011 17:00
Forum : Le troquet du port
Sujet : Un p'ti nouveau!!
Réponses : 5
Vues : 2603

Miam qu'ils sont beau!! Merci pour ce lien!!

4,50m, c'est dommage, ça rentre pas dans mon Iveco 6m... tant pis, on le posera dessus :wink:

bye
par L'Ankou
27 janv. 2011 11:07
Forum : Le troquet du port
Sujet : Un p'ti nouveau!!
Réponses : 5
Vues : 2603

Un p'ti nouveau!!

Salut tous!!

Bon ben voilà, moi c'est L'Ankou (souvenir de jeux en réseau :wink: ), lieutenant marine marchande (au pétrole).
Je suis intéressé, à long terme, par la construction d'un engin flottant (c'est mieux), à voile, du style canot breton/ misainier.

Pour me faire la main, j'envisage la ...