Bonsoir Guillaume.
Tu en es ou de ta restauration ?
3 résultats trouvés
- 26 mars 2015 03:07
- Forum : Bateaux à moteur
- Sujet : Rénovation Boesch 500 de 1957
- Réponses : 11
- Vues : 10626
- 24 juin 2011 08:15
- Forum : Le troquet du port
- Sujet : Les Vauriens du lac
- Réponses : 0
- Vues : 1883
Les Vauriens du lac
Rassemblement de Vauriens bois le samedi 13 août à Sévrier , lac d'Annecy
Programme
de 8h a 10h ; accueil, café , inscription , mise à l'eau.
de 10h30 à 12h30: parcours côtier ou régate.
de 12h 30 à 14h : apéritif casse croûte café, génépi (prévoir casse croûte).
de 14h30 à 17h régate ou parcours ...
Programme
de 8h a 10h ; accueil, café , inscription , mise à l'eau.
de 10h30 à 12h30: parcours côtier ou régate.
de 12h 30 à 14h : apéritif casse croûte café, génépi (prévoir casse croûte).
de 14h30 à 17h régate ou parcours ...
- 23 oct. 2010 20:12
- Forum : Bateaux à moteur
- Sujet : construction d'un offshore
- Réponses : 24
- Vues : 23385
pas mal pour un début
mais je me dis qu'il va un peut rouler ton bolide,c'est a dire que si tu te déplace de 20 cm sur ton siège,il va un peu pencher( d'où siège baquet )
Par contre la coque me parait pas mat faite,chiades les joints congés,je rajouterai un couple entre le nez et ton premier couple,la fibre n'apportera ...
Par contre la coque me parait pas mat faite,chiades les joints congés,je rajouterai un couple entre le nez et ton premier couple,la fibre n'apportera ...