3 résultats trouvés

par Reblochon
26 mars 2015 03:07
Forum : Bateaux à moteur
Sujet : Rénovation Boesch 500 de 1957
Réponses : 11
Vues : 10626

Re: Rénovation Boesch 500 de 1957

Bonsoir Guillaume.

Tu en es ou de ta restauration ?
par Reblochon
24 juin 2011 08:15
Forum : Le troquet du port
Sujet : Les Vauriens du lac
Réponses : 0
Vues : 1883

Les Vauriens du lac

Rassemblement de Vauriens bois le samedi 13 août à Sévrier , lac d'Annecy
Programme
de 8h a 10h ; accueil, café , inscription , mise à l'eau.
de 10h30 à 12h30: parcours côtier ou régate.
de 12h 30 à 14h : apéritif casse croûte café, génépi (prévoir casse croûte).
de 14h30 à 17h régate ou parcours ...
par Reblochon
23 oct. 2010 20:12
Forum : Bateaux à moteur
Sujet : construction d'un offshore
Réponses : 24
Vues : 23385

pas mal pour un début

mais je me dis qu'il va un peut rouler ton bolide,c'est a dire que si tu te déplace de 20 cm sur ton siège,il va un peu pencher( d'où siège baquet )
Par contre la coque me parait pas mat faite,chiades les joints congés,je rajouterai un couple entre le nez et ton premier couple,la fibre n'apportera ...