bonsoir à toutes et tous
Ma belle et moi devons revernir son bateau au mois de janvier et février
le vernis " le tonkinois" est-il le vernis idéal?
et il y a t'il ne température minimale pour l'emplois de celui-ci
merci
17 résultats trouvés
- 31 oct. 2010 18:11
- Forum : Travail du bois
- Sujet : température pour vernis
- Réponses : 2
- Vues : 4059
- 31 oct. 2010 18:03
- Forum : Vos réalisations sur Bateaubois
- Sujet : ...Ça commence à s'tirer...
- Réponses : 28
- Vues : 11720
bravo
bonsoir à toutes et tous
quelle merveille!
merci de nous montrer de si belles choses
ça réchauffe l'âme
et rend surement le monde meilleur
patrice
quelle merveille!
merci de nous montrer de si belles choses
ça réchauffe l'âme
et rend surement le monde meilleur
patrice
- 24 oct. 2010 23:29
- Forum : Transportables
- Sujet : moisissures
- Réponses : 13
- Vues : 10383
moisissures
bonsoir à toutes et tous
connaissez vous un reméde efficasse contre
les moisissures qui se developpent dans le cabine
d'un voilier svp
merci
patrice
connaissez vous un reméde efficasse contre
les moisissures qui se developpent dans le cabine
d'un voilier svp
merci
patrice
- 17 oct. 2010 22:20
- Forum : Transportables
- Sujet : greément houari
- Réponses : 4
- Vues : 3550
- 17 oct. 2010 22:10
- Forum : Transportables
- Sujet : greément houari
- Réponses : 4
- Vues : 3550
- 17 oct. 2010 00:16
- Forum : Transportables
- Sujet : greément houari
- Réponses : 4
- Vues : 3550
greément houari
bonjour à toutes et tous
mon amie et capitaine posséde un joli transportable un crum
je remarque lors de nos navigation que l'encornet frotte contre les drisses
et je ne vois aucun moyen d'éviter cela
avez vous une idée?
merci
patrice
mon amie et capitaine posséde un joli transportable un crum
je remarque lors de nos navigation que l'encornet frotte contre les drisses
et je ne vois aucun moyen d'éviter cela
avez vous une idée?
merci
patrice
- 11 oct. 2010 20:22
- Forum : Electricité et electronique
- Sujet : disjoncteur 12v
- Réponses : 12
- Vues : 14460
- 11 oct. 2010 12:06
- Forum : Electricité et electronique
- Sujet : disjoncteur 12v
- Réponses : 12
- Vues : 14460
- 09 oct. 2010 00:08
- Forum : Electricité et electronique
- Sujet : disjoncteur 12v
- Réponses : 12
- Vues : 14460
- 08 oct. 2010 20:47
- Forum : La famille des Knots
- Sujet : bbK plans cotés
- Réponses : 7
- Vues : 10401
merci
bonsoir
peut on esperer aussi le book du BBknot commandant?
je sens que je vais faire la danse de la pluie
héhé
patrice
peut on esperer aussi le book du BBknot commandant?
je sens que je vais faire la danse de la pluie
héhé
patrice
- 01 oct. 2010 20:16
- Forum : Achat/troc/vente
- Sujet : Je m'en sépare
- Réponses : 7
- Vues : 5801
??
bonjour
pas de nouvelle
le bateau est t'il vendu?
pas de nouvelle
le bateau est t'il vendu?
farfardet
bonjour
quelle merveille
mais je pense finalement que par sagesse pour une première
le FARFADET de SW BLANDFORD me semble plus raisonnable
en tous cas j' ai promis de vous tenir au courant
et je tiendrais
merci
quelle merveille
mais je pense finalement que par sagesse pour une première
le FARFADET de SW BLANDFORD me semble plus raisonnable
en tous cas j' ai promis de vous tenir au courant
et je tiendrais
merci
site alienboat
bonjour
j'essaie d'aller sur le site de alienboat
et cela m'affiche que une page bleu ????
j'ai décidé de construire la prame bbknot dans une assos voile aviron
de bayonne " les escumayre thallasta" mais en premier lieu je vais commencer par une annexe pliante " l'origami" en pin sylvestre et bache ...
j'essaie d'aller sur le site de alienboat
et cela m'affiche que une page bleu ????
j'ai décidé de construire la prame bbknot dans une assos voile aviron
de bayonne " les escumayre thallasta" mais en premier lieu je vais commencer par une annexe pliante " l'origami" en pin sylvestre et bache ...
- 26 sept. 2010 13:57
- Forum : Achat/troc/vente
- Sujet : Je m'en sépare
- Réponses : 7
- Vues : 5801
dsl
bonjour commandant SLY
désolé de mon indelicatesse
j'essaierais de ne point recommencer
merci
désolé de mon indelicatesse
j'essaierais de ne point recommencer
merci
merci
bonjour à toutes et tous
ouf merci
bien sympa tout ces renseignements
je vais bien regarder tout cela avec délectation
et bien sur vous tenir au courant
patrice
ouf merci
bien sympa tout ces renseignements
je vais bien regarder tout cela avec délectation
et bien sur vous tenir au courant
patrice