Petite question pour les accros de la construction.
Un ancien constructeur de doris m' a fait par de sa peur pour l'immatriculer apparement les aff mar sont fermées à toute nouvelle coque de doris ne sortant pas d' un chantier naval.
Quelqu'un a t-il des infos à ce sujet ?
Merci
5 résultats trouvés
doris
Bonjour à tous
Je viens de découvrir ce forum est je le trouve très intéressant.
Je baigne dans le milieu marin depuis tout petit habitant à granville.
j' ai la chance avec mon travail de pouvoir réaliser un doris :D , mais étant novice dans la construction navale je suis à la recherche de conseils ...
Je viens de découvrir ce forum est je le trouve très intéressant.
Je baigne dans le milieu marin depuis tout petit habitant à granville.
j' ai la chance avec mon travail de pouvoir réaliser un doris :D , mais étant novice dans la construction navale je suis à la recherche de conseils ...