Et bien merci à tous pour vos messages!
Alors oui c'est bien à port Lavigne que se trouve le bateau, effectivement c'est un endroit très sympa!
Concernant les travaux, après avoir fait le tour des magasins d'accastillages du coin, tous les discours se rassemblent vers la même chose:
Epoxy ...
2 résultats trouvés
- 30 mai 2010 10:55
- Forum : Bateaux à moteur
- Sujet : Besoin conseils rénovation d'un pêche promenade amateur
- Réponses : 38
- Vues : 18129
- 25 mai 2010 19:22
- Forum : Bateaux à moteur
- Sujet : Besoin conseils rénovation d'un pêche promenade amateur
- Réponses : 38
- Vues : 18129
Besoin conseils rénovation d'un pêche promenade amateur
Bonjour à tous, voilà je suis nouveau sur ce site que j'ai découvert en cherchant des astuces/conseils sur la rénovation de bateau en bois.
J'ai 27 ans, j'habite à Nantes, et avec deux amis nous venons d'acquérir un petit bateau en bois type petite vedette/pêche promenade.
C'est une construction ...
J'ai 27 ans, j'habite à Nantes, et avec deux amis nous venons d'acquérir un petit bateau en bois type petite vedette/pêche promenade.
C'est une construction ...