3 résultats trouvés

par raphael
10 mai 2010 22:41
Forum : Voiliers légers
Sujet : dériveur koralle
Réponses : 18
Vues : 13648

Koralle

En effet, j'aurais bien quelque chose qui ressemble à une bôme à enrouleur. Quelqu'un peut-il me confirmer ? Je ne sais pas trop comment ça marche.

Il y a 2 ou trois pièces d'accastillage un peu spéciale dont je ne connais pas vraiment la fonction. Je vais faire quelques photos et vous les montrer ...
par raphael
09 mai 2010 22:09
Forum : Voiliers légers
Sujet : dériveur koralle
Réponses : 18
Vues : 13648

Voici les photos

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
par raphael
09 mai 2010 21:55
Forum : Voiliers légers
Sujet : dériveur koralle
Réponses : 18
Vues : 13648

Koralle

Super !!
J'ai le même petit bateau.
Sans doute en moins bon état. J'essaye de vous envoyer des photos afin que vous le voyiez.
En fait je l'ai acheté il y a 3 ans et j'ai navigué pas mal avec en lac en Belgique et dans l'embouchure de la Gironde. J'ai cassé le safran et le bâteau prenait l'eau au ...