4 résultats trouvés

par avole
01 févr. 2010 09:38
Forum : Voiliers légers
Sujet : Mât, bôme et voiles pour mon dériveur 125
Réponses : 4
Vues : 4226

Oui, c'est vrai et j'ai penser déjà à adapter un mât d'une autre série.

J'ai contacté l'association hier et il m'a écrit que le mât pour le 420 est pareil.
par avole
31 janv. 2010 10:16
Forum : Voiliers légers
Sujet : Mât, bôme et voiles pour mon dériveur 125
Réponses : 4
Vues : 4226

http://www.125assoc.com/default.asp

Mât et bôme en alu (premier choix) ou bois.
Merci pour votre réponse.
par avole
30 janv. 2010 16:09
Forum : Voiliers légers
Sujet : Mât, bôme et voiles pour mon dériveur 125
Réponses : 4
Vues : 4226

Mât, bôme et voiles pour mon dériveur 125

Je cherche un mât et un bôme pour mon 125. J'ai contacté z-spar avec les spécifications mais est-ce qu'il y a des autres fabricants des mâts? Le mât est 5,7 m de hauteur et le bôme 2,12 de longueur.

Aussi j'ai besoin d'un fabricant des voiles qui sont un peu spécifique.
par avole
20 oct. 2009 18:19
Forum : Voiliers légers
Sujet : Problème de bois approprié
Réponses : 3
Vues : 2313

Problème de bois approprié

J'ai fini presque mon petit voilier, un 125, bateau Australien, sauf pour les plats-bords. J'ai essayé de les faire avec le Douglas, mais c'est trop rigide.
Est-ce qu'il y a un scierie ou un fournisseur qui coupe le cedre ou le frene?
Merci.