Oui, c'est vrai et j'ai penser déjà à adapter un mât d'une autre série.
J'ai contacté l'association hier et il m'a écrit que le mât pour le 420 est pareil.
4 résultats trouvés
- 01 févr. 2010 09:38
- Forum : Voiliers légers
- Sujet : Mât, bôme et voiles pour mon dériveur 125
- Réponses : 4
- Vues : 4226
- 31 janv. 2010 10:16
- Forum : Voiliers légers
- Sujet : Mât, bôme et voiles pour mon dériveur 125
- Réponses : 4
- Vues : 4226
http://www.125assoc.com/default.asp
Mât et bôme en alu (premier choix) ou bois.
Merci pour votre réponse.
Mât et bôme en alu (premier choix) ou bois.
Merci pour votre réponse.
- 30 janv. 2010 16:09
- Forum : Voiliers légers
- Sujet : Mât, bôme et voiles pour mon dériveur 125
- Réponses : 4
- Vues : 4226
Mât, bôme et voiles pour mon dériveur 125
Je cherche un mât et un bôme pour mon 125. J'ai contacté z-spar avec les spécifications mais est-ce qu'il y a des autres fabricants des mâts? Le mât est 5,7 m de hauteur et le bôme 2,12 de longueur.
Aussi j'ai besoin d'un fabricant des voiles qui sont un peu spécifique.
Aussi j'ai besoin d'un fabricant des voiles qui sont un peu spécifique.
- 20 oct. 2009 18:19
- Forum : Voiliers légers
- Sujet : Problème de bois approprié
- Réponses : 3
- Vues : 2313
Problème de bois approprié
J'ai fini presque mon petit voilier, un 125, bateau Australien, sauf pour les plats-bords. J'ai essayé de les faire avec le Douglas, mais c'est trop rigide.
Est-ce qu'il y a un scierie ou un fournisseur qui coupe le cedre ou le frene?
Merci.
Est-ce qu'il y a un scierie ou un fournisseur qui coupe le cedre ou le frene?
Merci.