5 résultats trouvés
- 23 sept. 2009 19:31
- Forum : Canots
- Sujet : bato gouverneur
- Réponses : 13
- Vues : 6523
bato gouverneur
merci à tous pour vos conseils
c'est une affaire à suivre 
- 22 sept. 2009 18:36
- Forum : Canots
- Sujet : bato gouverneur
- Réponses : 13
- Vues : 6523
bato gouverneur
merci pour la réponse que penses tu des travaux réalisés est ce ça tient la route 
- 22 sept. 2009 15:11
- Forum : Canots
- Sujet : bato gouverneur
- Réponses : 13
- Vues : 6523
bato gouverneur
bonjour merci
pour cette réponse voilà des renseignements supplémentaires de ce qu'il a eu de fait sur ce bato :Refection totale carene en 2006. Poncage CP a nu + traitement epoxy, 2 couches d'enduit + minium + 2 couches peinture monocomposant. Refection fond du cockpit .
2007 : Refection pont et ...
pour cette réponse voilà des renseignements supplémentaires de ce qu'il a eu de fait sur ce bato :Refection totale carene en 2006. Poncage CP a nu + traitement epoxy, 2 couches d'enduit + minium + 2 couches peinture monocomposant. Refection fond du cockpit .
2007 : Refection pont et ...
- 21 sept. 2009 17:13
- Forum : Canots
- Sujet : bato gouverneur
- Réponses : 13
- Vues : 6523
bato gouverneur
je suis surprise qu'avec + de 45 vues personnes n'ai de renseignements à me fournir 
- 20 sept. 2009 14:41
- Forum : Canots
- Sujet : cerche rensignements sur bato gouverneur plan herbulot merci
- Réponses : 0
- Vues : 2760
cerche rensignements sur bato gouverneur plan herbulot merci
j'ai vue un gouverneur herbulot à vendre mais j'ai très peu d'info sur ce modèle sauf que ce bato n'est plus gréé en ketch quel influence sur la navigation
ce bato est il un bon marin
il est de 1969 merci à tous pour 