mais javais pensé que si je prenait du 0-90 mais en 12oz a place la resistance serait deja mieux et au pire on n'en mais 2 épaisseur.
sa pourrait peut-etre faire l'affaire!
6 résultats trouvés
- 28 juil. 2009 23:15
- Forum : Cousu-collé
- Sujet : resine et fibre de verre
- Réponses : 10
- Vues : 10641
- 28 juil. 2009 17:20
- Forum : Cousu-collé
- Sujet : resine et fibre de verre
- Réponses : 10
- Vues : 10641
merci
merci beaucoup pour le site web sa me fait un autre marchand que je connaissait pas mais j'ai appeler et il na pas de 45-45 juste du 0-90
pas plus grave j'en nai trouver un pres de chez moi auvec aussi du 0-90 .
merci du temps et des efforts que tu a mis.
+ et au plaisir
pas plus grave j'en nai trouver un pres de chez moi auvec aussi du 0-90 .
merci du temps et des efforts que tu a mis.
+ et au plaisir
- 17 juil. 2009 23:26
- Forum : Cousu-collé
- Sujet : resine et fibre de verre
- Réponses : 10
- Vues : 10641
oui
oui yen na un c'est les etats -unis mais faire venir sa juste pour de la fibre mon bateau ve me couter cher juste en importation de matériel.
Et au canada j'imagine que il y en na qui font avec des produits d'ici. lol
Et au canada j'imagine que il y en na qui font avec des produits d'ici. lol
- 17 juil. 2009 13:50
- Forum : Cousu-collé
- Sujet : resine et fibre de verre
- Réponses : 10
- Vues : 10641
merci
merci pour l'information mais je vien d'apprendre que du biaxal 45-45 ne se fait pas au canada il y a que du 0-90
( alors si j'utilise du 0-90 est ce que je doit mettre plus que une couche. merci.
- 16 juil. 2009 12:56
- Forum : Cousu-collé
- Sujet : resine et fibre de verre
- Réponses : 10
- Vues : 10641
merci
merci pour cette info déja une chose de règlé lol.
- 16 juil. 2009 00:38
- Forum : Cousu-collé
- Sujet : resine et fibre de verre
- Réponses : 10
- Vues : 10641
resine et fibre de verre
bonjour je me présente je m'appelle Yannick et je vien de trois-rivières dans la province du québec.
je suis nouveau sur le site. Je suis ébéniste de métier et j'aimerais bien me faire une chaloupe en contre plaquer. J'ai acheter les plans fl12 sur bateau.com mais j'ai pas encore reçu les plans ...
je suis nouveau sur le site. Je suis ébéniste de métier et j'aimerais bien me faire une chaloupe en contre plaquer. J'ai acheter les plans fl12 sur bateau.com mais j'ai pas encore reçu les plans ...