9 résultats trouvés

par azzo29
11 août 2012 12:05
Forum : Bateaux à moteur
Sujet : construction d'un offshore
Réponses : 24
Vues : 23360

Re: construction d'un offshore

BONJOUR

Je reviens après une longue longue absence . Mon navire n'est pas tombé a l'eau ! Disons que j'ai été un peu absent ces dernier temps.
je ré attaque et repost des photos

à bientôt
par azzo29
21 août 2010 11:59
Forum : Bateaux à moteur
Sujet : construction d'un offshore
Réponses : 24
Vues : 23360

http://img444.imageshack.us/img444/7541/photo0608.jpg
http://img580.imageshack.us/img580/5950/photo0606w.jpg
http://img44.imageshack.us/img44/292/photo0603l.jpg
http://img828.imageshack.us/img828/9264/photo0605.jpg

voila pour que vous puissiez commenter merci

et en faite après avoir fait ...
par azzo29
21 août 2010 11:45
Forum : Bateaux à moteur
Sujet : construction d'un offshore
Réponses : 24
Vues : 23360

desolé me suis louper sur la taille de la photo
par azzo29
21 août 2010 11:41
Forum : Bateaux à moteur
Sujet : construction d'un offshore
Réponses : 24
Vues : 23360

bonjour

voila petite photo un an de retard
par azzo29
21 juil. 2009 12:31
Forum : Bateaux à moteur
Sujet : construction d'un offshore
Réponses : 24
Vues : 23360

bonjour

j'ai deja fait plusieurs maquettes la derniere en carton a l'echelle 1/10eme
a un rendu tout a fait correct et jai pas trop galérés a la faire . la rigidité de l'ensemnble ma surpris (pour du bristol et des intercalaires) .
Maintenant deux trois question a propos du V
il y a t'il un angle ...
par azzo29
05 juil. 2009 23:24
Forum : Bateaux à moteur
Sujet : construction d'un offshore
Réponses : 24
Vues : 23360

petit corection non apporté au plan la largeur est de 1.70 m le plan est a l'echelle me je n'est pas modifier les cotes sur celui si (je le modifie prochainement promis).
les materiaux :
contreplaqué pas cher pas cher, resine epoxy, tissu de verre ,bois
technique :
joint congée, bois traité epoxy ...
par azzo29
05 juil. 2009 22:59
Forum : Bateaux à moteur
Sujet : construction d'un offshore
Réponses : 24
Vues : 23360

merci merci
voila la bete ou la chose tous les avis son les bienvenue




Image
par azzo29
22 juin 2009 22:00
Forum : Bateaux à moteur
Sujet : construction d'un offshore
Réponses : 24
Vues : 23360

oups comment ont mes des photo ?

please help me
par azzo29
22 juin 2009 18:11
Forum : Bateaux à moteur
Sujet : construction d'un offshore
Réponses : 24
Vues : 23360

construction d'un offshore

bonjour

je me lance dans la construction d'un offshore si on peut classifier ça comme sa . jai fait des plans et je voudrai vos avis vos commentaire vo idée si vous le voulez bien . je me suis deja lancer dans la construction une premier fois et demonté ce que j'avais fait car sa n'allé pas si ...