BONJOUR
Je reviens après une longue longue absence . Mon navire n'est pas tombé a l'eau ! Disons que j'ai été un peu absent ces dernier temps.
je ré attaque et repost des photos
à bientôt
9 résultats trouvés
- 11 août 2012 12:05
- Forum : Bateaux à moteur
- Sujet : construction d'un offshore
- Réponses : 24
- Vues : 23360
- 21 août 2010 11:59
- Forum : Bateaux à moteur
- Sujet : construction d'un offshore
- Réponses : 24
- Vues : 23360
- 21 août 2010 11:45
- Forum : Bateaux à moteur
- Sujet : construction d'un offshore
- Réponses : 24
- Vues : 23360
- 21 août 2010 11:41
- Forum : Bateaux à moteur
- Sujet : construction d'un offshore
- Réponses : 24
- Vues : 23360
- 21 juil. 2009 12:31
- Forum : Bateaux à moteur
- Sujet : construction d'un offshore
- Réponses : 24
- Vues : 23360
- 05 juil. 2009 23:24
- Forum : Bateaux à moteur
- Sujet : construction d'un offshore
- Réponses : 24
- Vues : 23360
- 05 juil. 2009 22:59
- Forum : Bateaux à moteur
- Sujet : construction d'un offshore
- Réponses : 24
- Vues : 23360
- 22 juin 2009 22:00
- Forum : Bateaux à moteur
- Sujet : construction d'un offshore
- Réponses : 24
- Vues : 23360
- 22 juin 2009 18:11
- Forum : Bateaux à moteur
- Sujet : construction d'un offshore
- Réponses : 24
- Vues : 23360
construction d'un offshore
bonjour
je me lance dans la construction d'un offshore si on peut classifier ça comme sa . jai fait des plans et je voudrai vos avis vos commentaire vo idée si vous le voulez bien . je me suis deja lancer dans la construction une premier fois et demonté ce que j'avais fait car sa n'allé pas si ...
je me lance dans la construction d'un offshore si on peut classifier ça comme sa . jai fait des plans et je voudrai vos avis vos commentaire vo idée si vous le voulez bien . je me suis deja lancer dans la construction une premier fois et demonté ce que j'avais fait car sa n'allé pas si ...
