Re ,
Je suis partis sur la version petites lattes !
Fabien.
http://fabien.chedeville.free.fr
20 résultats trouvés
- 04 août 2009 18:00
- Forum : La famille des Knots
- Sujet : Un de plus mis en chantier
- Réponses : 26
- Vues : 19976
- 04 août 2009 17:25
- Forum : La famille des Knots
- Sujet : Un de plus mis en chantier
- Réponses : 26
- Vues : 19976
- 04 août 2009 17:18
- Forum : La famille des Knots
- Sujet : Un de plus mis en chantier
- Réponses : 26
- Vues : 19976
- 04 août 2009 13:55
- Forum : La famille des Knots
- Sujet : Un de plus mis en chantier
- Réponses : 26
- Vues : 19976
- 18 juin 2009 23:11
- Forum : La famille des Knots
- Sujet : Essais d'étuve
- Réponses : 22
- Vues : 18222
- 16 juin 2009 22:27
- Forum : La famille des Knots
- Sujet : Un de plus mis en chantier
- Réponses : 26
- Vues : 19976
Bonsoir,
En faite je fait les pièces en massif à l'avance juste pour passer le temps en attendant ma commande d'acajou , mais concient qu'il faudra ajuster je ne les est pas fait aux côte exacte mais lègèrement plus grande sur toute les côtes , pour permettre un rabottage .
En parlant des taquets ...
En faite je fait les pièces en massif à l'avance juste pour passer le temps en attendant ma commande d'acajou , mais concient qu'il faudra ajuster je ne les est pas fait aux côte exacte mais lègèrement plus grande sur toute les côtes , pour permettre un rabottage .
En parlant des taquets ...
- 16 juin 2009 20:06
- Forum : La famille des Knots
- Sujet : Infos législation
- Réponses : 9
- Vues : 9981
- 16 juin 2009 16:11
- Forum : La famille des Knots
- Sujet : Infos législation
- Réponses : 9
- Vues : 9981
- 16 juin 2009 12:16
- Forum : La famille des Knots
- Sujet : Infos législation
- Réponses : 9
- Vues : 9981
Infos législation
Salut tout lemonde,
j'avance doucement mais sûrement dans ma construction , mais ! Sauf erreur de ma part , je ne trouve pas d'infos concernant le document que l'on doit fournir au AFMAR au début d'une construction amateur de plus de 2.5 m le document est intitulé : "Déclaration de mise en chantier ...
j'avance doucement mais sûrement dans ma construction , mais ! Sauf erreur de ma part , je ne trouve pas d'infos concernant le document que l'on doit fournir au AFMAR au début d'une construction amateur de plus de 2.5 m le document est intitulé : "Déclaration de mise en chantier ...
- 15 juin 2009 11:48
- Forum : La famille des Knots
- Sujet : Essais d'étuve
- Réponses : 22
- Vues : 18222
- 15 juin 2009 10:11
- Forum : La famille des Knots
- Sujet : Essais d'étuve
- Réponses : 22
- Vues : 18222
- 14 juin 2009 21:05
- Forum : La famille des Knots
- Sujet : Essais d'étuve
- Réponses : 22
- Vues : 18222
Perso , je ne vais pas faire mes membrures ployée à la vapeur , mais en lamellé-collé d'acajou .
Fabien .
http://fabien.chedeville.free.fr
Fabien .
http://fabien.chedeville.free.fr
- 14 juin 2009 13:19
- Forum : La famille des Knots
- Sujet : Essais d'étuve
- Réponses : 22
- Vues : 18222
Nickel tout ça !!! Quelle essence de bois pour tes memebrures ?
Fabien.
http://fabien.chedeville.free.fr
Fabien.
http://fabien.chedeville.free.fr
- 14 juin 2009 11:50
- Forum : La famille des Knots
- Sujet : Un de plus mis en chantier
- Réponses : 26
- Vues : 19976
OK , merci je pense que je vais le faire en médium . En 15 ou 12 mm .
Fabien.
http://fabien.chedeville.free.fr
Fabien.
http://fabien.chedeville.free.fr
- 13 juin 2009 23:15
- Forum : La famille des Knots
- Sujet : Un de plus mis en chantier
- Réponses : 26
- Vues : 19976