Pas du tout, c est très clair, c est moi qui déjante.
Le pire, c'est que j ai réessaye dix fois, sans succès. J'ai documenté tout ça en saisie d écran, pourrais tu me dire comment je pourrais t' envoyer les images ?
En tâtonnant, avec ma méthode de calage du zoom de façon a ce que l' avant soit pil ...
3 résultats trouvés
- 07 mai 2009 08:12
- Forum : C.A.O
- Sujet : Echelle image de fond dans FreeShip
- Réponses : 5
- Vues : 15563
- 03 mai 2009 14:29
- Forum : C.A.O
- Sujet : Echelle image de fond dans FreeShip
- Réponses : 5
- Vues : 15563
- 02 mai 2009 09:04
- Forum : C.A.O
- Sujet : Echelle image de fond dans FreeShip
- Réponses : 5
- Vues : 15563
Echelle image de fond dans FreeShip
Bonjour,
Voici quelques jours que je me frotte a FreeShip, pour modifier un peu un plan que j'aime bien.
Maintenant que je sais extruder, plier, etc. , je veux m'attaquer aux modifs.
Malheureusement, je ne suis pas fichu de mettre l'image de fond a l'échelle.
Pour longi & plan, je n'ai que 7.5 cm d ...
Voici quelques jours que je me frotte a FreeShip, pour modifier un peu un plan que j'aime bien.
Maintenant que je sais extruder, plier, etc. , je veux m'attaquer aux modifs.
Malheureusement, je ne suis pas fichu de mettre l'image de fond a l'échelle.
Pour longi & plan, je n'ai que 7.5 cm d ...