Quel prix pour mon pointu ?

Au comptoir on discute de tout et de rien.. du temps, de l'humeur du capitaine..

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre
Christianjuju
Messages : 1
Inscription : 14 juil. 2013 02:49

Quel prix pour mon pointu ?

Message non lu par Christianjuju »

Bonjour,

Je possède actuellement un pointu dont je voudrais me séparer car les travaux à effectuer me semblent trop importants par rapport à l'usage que j'en ai. Je suis passionné et vraiment déçu de devoir m'en séparer, mais c'est mieux ainsi. Le problème, c'est que je n'ai pas d'idée du prix que vaut mon fameux pointu, est-ce que quelqu'un peut m'aiguiller sur un site ou autre qui pourrait m'aider à définir un prix de vente?

D'avance merci !
woody
Aspirant
Aspirant
Messages : 331
Inscription : 29 déc. 2012 15:07
Loisirs : construction de bateaux , pêche, lecture, guitar. Anglophone

Re: Quel prix pour mon pointu ?

Message non lu par woody »

Le prix est fonction des caractéristiques du bateau, longueur, baux, de l'année de constyruction et de son état général.
Si comme tu le dis il y a d'important travaux à prévoir tout est dépendent de la nature de ces travaux, bordé? charpente?
motorisation?
Avatar de l’utilisateur
JeanDidier
Capitaine de bateau lavoir
Capitaine de bateau lavoir
Messages : 521
Inscription : 15 août 2010 09:49
Localisation : Libramont
Contact :

Re: Quel prix pour mon pointu ?

Message non lu par JeanDidier »

Le donner à une association ou a un membre de BB qui peut lui redonner vie.....
Dany85
Bosco
Bosco
Messages : 67
Inscription : 20 févr. 2011 16:01
Loisirs : Traction Citroën et 2 CV,Motos, Solex, Mobylette, jardin, et modélisme naval.
Localisation : Vendée

Re: Quel prix pour mon pointu ?

Message non lu par Dany85 »

Bonjour,
Je suis tombé par hasard sur ce topic... le pointu c'est beau mais aussi c'est cher d'entretien, je ne sais pas de quelle région tu es mais du sud sans doute, du coté de Sanary,Toulon ou Marseille, il y a plein d'associations qui s'occupent de ce merveilleux bateau..voir gogol...!
Je suis modéliste naval, j'en ai construit un, mais bon plus facile d'entretien :D !
A +
passionné par beaucoup de choses,j'aime particuliérement les bateaux de travail !

http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
Répondre