Une nouvelle (edité avec les photos !)

Au comptoir on discute de tout et de rien.. du temps, de l'humeur du capitaine..

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ste
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce
Messages : 5
Inscription : 25 févr. 2011 10:25
Localisation : Essonne, Ile de France

Une nouvelle (edité avec les photos !)

Message non lu par ste »

Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum et je préfère être honnête comme j'ai été avec l'admin lors de ma demande d'inscription, c'est de façon intéressée.

Mon mari et moi avons restauré un voilier super odet il y a quatre ans et nous devons le vendre.

J'ai voulu absolument le mettre en vente ici (je sais que ce n'est pas le but du forum) mais je tiens vraiment à ce qu'il tombe entre les mains d'un passionné quelqu'un de sérieux qui en prendra soin et je pense que sur ce point vous me comprendrez.

Nous l'avons acheté il y a quatre ans a quelqu'un qui l'avait laissé moisir dans son jardin. Nous avons passé 3 mois , 7j sur 7 à le restaurer et depuis 4 ans mon mari passe tout son temps à fignoler.

Il ne s'est jamais inscrit sur ce forum car il n'est pas trop internet et moi je suivais ses directives je ne connais rien à la technique.

Donc j'espère que vous me comprendrez ( vous qui aimez vraiment les bateaux) et ce n'est pas par manque de respect pour vous que je passe par votre forum pour ça mais plutôt pour mettre toutes les chances pour qu'Altaïr trouve un propriétaire qui prendra bien soin de lui.
Dernière modification par ste le 21 févr. 2012 23:51, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
pilotedebord
Chef de bord
Chef de bord
Messages : 3497
Inscription : 25 nov. 2007 12:38
Localisation : loire-atlantique

Message non lu par pilotedebord »

bonjour ste,

et bienvenue.

Bonne initiative de proposer votre bateau à la vente mais il faudrait rédiger une annonce dans ce sens avec photos et inventaire;

histoire de faire prendre la mayonnaise.

François
c'est en faisant qu'on devient faisou
Avatar de l’utilisateur
ste
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce
Messages : 5
Inscription : 25 févr. 2011 10:25
Localisation : Essonne, Ile de France

Message non lu par ste »

:D oui je vais le faire dans la journée car j'attends mon mari pour les détails techniques.

Je voulais juste me présenter et expliquer pourquoi vous risquez de ne pas me voir participer à beaucoup de discussions sur le forum!
En tout cas merci pilote!
Avatar de l’utilisateur
sly
Second
Second
Messages : 1778
Inscription : 30 avr. 2007 15:47
Localisation : Aix les bains / Saint Raphael
Contact :

Message non lu par sly »

Dommage, pour une fois qu'on avait une nana.... :smt119
Mmmh, tu vois, Tuco, le monde se divise en deux catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses... An-y-An-y-An...Ouin, Ouin, Ouin...
Avatar de l’utilisateur
alien
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Messages : 3083
Inscription : 17 oct. 2005 16:36
Localisation : Bourgogne - Île aux Moines
Contact :

Message non lu par alien »

Sly mon jeune ami, ponce, pense à ta femme et tes enfants et arrête de draguer .
Faudrait au moins une photo (du bateau) .
des solutions simples pour se compliquer la vie
Avatar de l’utilisateur
sly
Second
Second
Messages : 1778
Inscription : 30 avr. 2007 15:47
Localisation : Aix les bains / Saint Raphael
Contact :

Message non lu par sly »

Tu pourrais changer de pseudo : je te propose "bromure"...
Mmmh, tu vois, Tuco, le monde se divise en deux catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses... An-y-An-y-An...Ouin, Ouin, Ouin...
Avatar de l’utilisateur
ste
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce
Messages : 5
Inscription : 25 févr. 2011 10:25
Localisation : Essonne, Ile de France

Message non lu par ste »

@ François, ça y est pour l'annonce!

@ Sly , merci à toi et désolée mais je te promets de parler du forum à une amie du yacht club qui adore et bichonne son plan cornu! et c'est une pro des vernis! mais elle est mariée aussi!! :wink:

@ alien : ça y est pour la photo (du bateau pas de moi :wink: mais tu peux me voir en train de poncer...)
Avatar de l’utilisateur
sly
Second
Second
Messages : 1778
Inscription : 30 avr. 2007 15:47
Localisation : Aix les bains / Saint Raphael
Contact :

Message non lu par sly »

Vous vous méprenez tous sur mes intentions. Il s'agissait surtout de profiter des conseils de la gente féminine en matière de vernis et de finition, celle-ci étant reconnue pour sa grande méticulosité. :D

Bon c'est un peu vrai que je fantasme sur les skippeuses, de bateau en bois bien sur, mais comme chacun le sait, il ne faut jamais réaliser ses fantasmes... :oops:
Mmmh, tu vois, Tuco, le monde se divise en deux catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses... An-y-An-y-An...Ouin, Ouin, Ouin...
Avatar de l’utilisateur
pilotedebord
Chef de bord
Chef de bord
Messages : 3497
Inscription : 25 nov. 2007 12:38
Localisation : loire-atlantique

Message non lu par pilotedebord »

@ ste : plan cornu dans ton YC. Je suis preneur d'info sur le bateau ou contact vers le proprio surtout s'il s'agit d'un 7.00m.

Bichonné, rénové ?
c'est en faisant qu'on devient faisou
Avatar de l’utilisateur
ste
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce
Messages : 5
Inscription : 25 févr. 2011 10:25
Localisation : Essonne, Ile de France

Message non lu par ste »

pilote , ils m'ont dit que c'est un bar, il doit faire plus de 7 m je pense vu que plus long que le notre, ils l'ont entièrement refait et il ont posé un pont avec des lamettes (?) en teck comment c'est trop beau!! quand j 'y repasse je leur demande l'autorisation pour une photo!
Sinon ils m'ont montré les photos des travaux et oui ils l'ont rénové, poncé entièrement , posé le pont en teck et la femme refait les vernis presque tous les ans, ils sont allés aussi à Brest pour le festival des vieux gréements.
Répondre