DELETED

Ici postez vos petites annonces SERIEUSES...

Modérateurs : admin, Modérateurs

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
sly
Second
Second
Messages : 1778
Inscription : 30 avr. 2007 15:47
Localisation : Aix les bains / Saint Raphael
Contact :

Message non lu par sly »

Bonjour,

je rappelle la charte :

"Il est fortement déconseillé de divulguer sur ce Forum des données personnelles comme patronyme, adresse e-mail, adresse postale, numéro de téléphone (...).
Si tel devait être le cas, le membre qui divulguera des données ne saurait tenir le Forum ou ses ayants droits comme responsable des conséquences liées à une exploitation de quelque nature qu’elle soit des renseignements publiés sur ce Forum et en assumera seul toutes les conséquences.
"

Vous devriez éditer votre message, supprimer vos coordonnées, et ne les transmettre aux personnes intéressées qu'en utilisant votre messagerie personnelle (mp, au bas du message)
Mmmh, tu vois, Tuco, le monde se divise en deux catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses... An-y-An-y-An...Ouin, Ouin, Ouin...
Avatar de l’utilisateur
admin
Captain
Captain
Messages : 1489
Inscription : 16 juin 2005 22:38
Contact :

Message non lu par admin »

J'ai corrigé moi même et je vous engage à ne pas réïterer..

D'autre part je vous engage aussi à vous adresser à Florence Herbulot pour savoir si vous êtes en droit de revendre les plans, la législation étant compliquée à ce sujet, et je ne tiens pas à voir Bateaubois attaqué en justice si cette opération n'était pas conforme à la loi.

Je verrouile ce post et le déverrouillerai le cas échéant dès que vous m'aurez confirmé en mp avoir effectué la démarche et que son résultat est positif.

Dont acte.
Avatar de l’utilisateur
admin
Captain
Captain
Messages : 1489
Inscription : 16 juin 2005 22:38
Contact :

Message non lu par admin »

Ce monsieur a été vexé de se voir rappeller de respecter la charte et a demandé à ce que son compte et ses messages soient supprimés, requête à laquelle j'ai souscrit sans état d'âme..

Charbonnier est maître chez lui, il était temps de le rappeller.. non mais.. :smt021

Fin de la parenthèse.
Verrouillé