Béquille qui plie au saut du lit

Au comptoir on discute de tout et de rien.. du temps, de l'humeur du capitaine..

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

stefan
Pilotin
Pilotin
Messages : 106
Inscription : 25 sept. 2006 11:41
Localisation : Loctudy (29) - Melun (77)

Béquille qui plie au saut du lit

Message non lu par stefan »

Je ne suis pas le seul à connaitre parmis les membres de bateaubois un plan Cornu qui hiverne sur la grève du Steir à lesconil, finistère sud.

Sans que ce soit un avis de recherche, si quelqu'un en connait le propriétaire, il est possible de lui éviter une éventuelle probable catastrophe.

Englué dans la vase, une de ses béquilles s'est complètement enfonçée dans le sous sol et soit il risque de basculer et d'écraser un magnifique misainnier, soit la béquille cassera et le résultat sera le même, mais agrémenté d'un large trou dans la coque du magnifique Cornu en question.

Non que je veuille ouvrir une rubrique misainier écrasé, mais j'ai pu voir qu'il y a quelques gens du finistère sud, et ça me ferait vraiment mal au coeur de voir ces bateaux endommagés.
domhaumont
Chef de bord
Chef de bord
Messages : 972
Inscription : 03 avr. 2006 18:54
Localisation : Houndodji - Cotonou - Bénin

Message non lu par domhaumont »

Est-ce qu'il ne faudrait pas glisser une tite annonce sur le sujet chez nos amis de H&O?
Il y a beaucoup de monde d'un peu partout, ils peuvent faire passer le message...
stefan
Pilotin
Pilotin
Messages : 106
Inscription : 25 sept. 2006 11:41
Localisation : Loctudy (29) - Melun (77)

Message non lu par stefan »

Sur le conseil d'un des membres ( Julu91), je vais effectivement contacter le chantier naval qui a vraisemblablement fait des travaux dessus l'année dernière. J'ai essayé d'appeler ce matin, mais je n'ai eu personne. je recommencerai dans la journée ou par des intermédiaires sur place.
domhaumont
Chef de bord
Chef de bord
Messages : 972
Inscription : 03 avr. 2006 18:54
Localisation : Houndodji - Cotonou - Bénin

Message non lu par domhaumont »

C'est sympa de ta part!
Je suis sûr qu'il y a quelque part un propriétaire qui sera heureux de tes efforts!! :lol: :lol:
Répondre