La panne, suite : Les dons des membres.

Discussions sur le site, son contenu, suggestions, critiques, etc..

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre
alfayankee
Pilotin
Pilotin
Messages : 162
Inscription : 06 août 2007 01:45
Localisation : Le FOSSAT(Ariege)

hors sujet

Message non lu par alfayankee »

Bonsoir a tous et a toutes,
oui je sais je suis toujours hors sujet comme beaucoup d'entre vous qui n'osent pas le reconnaitre.
Il y a des membres de bateaubois sur le vendee alors faites vous connaitre.Ce n'est qu'un jeu et le ridicule ne tue pas.
Le seul connu pour le moment est tupa et je le remercie pour son encouragement car je suis en lutte depuis le depart avec Destremau.Il est devant ,il est derriere a voir avec les vents des 12H(si elle est exacte car ce n'est que des previsions et la veritable carte des vents ne tombe que toutes les 12H et 24H) je devrai pouvoir repasser devant.
Je rappele de meme que le depart de la volvo est dans deux jours.
C'est la troisieme etape de Cochin a Singapour avec un passge difficile au niveau des iles Thai.Sur le volvo les conditions sont reeles,mauvais cap en partant au boulot et le soir plus de voile(si pour faire des chiffons)La dernire etape nous etions ensemble avec un pote et au niveau de l'ile Maurice,une bouee a laisser a babord,moi en accident de travail j'ai pu gerer mais mon pote parti au boulot il s'est retrouve sans genois(completement dechire) et l'arrivee et navigation au pres je lui ai mis deux jours et demi.
A plus a tous et au prochain depart.
Je rappelle que sur le vendee les premiers sont recompense par des lots de valeurs(10 000€ au premier et des permis bateaux et nombreux lots de valeur aux suivants) et sur le volvo bien sur des voitures.
Tupa
Pilotin
Pilotin
Messages : 158
Inscription : 04 oct. 2007 17:39
Localisation : Paris

Message non lu par Tupa »

:P
Bonjour à tous, je rebondis sur les lignes d'alfa. Cette course virtuelle est plutôt bien faite. Très amusante mais à l'usage bien prenante & chronophage !
Malgrés cela on se pique à la chose rapidement... Hier au salon, sur certains stands, les portables turbinaient plus sur la course que sur les tarifs 08/09...
200.000 inscrits.....Ca laisse songeur.
:wink:
Répondre