Fonctionnement M.P.

Discussions sur le site, son contenu, suggestions, critiques, etc..

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mirmily
Second
Second
Messages : 1895
Inscription : 07 mars 2008 23:26
Loisirs : Voile, pêche, théâtre,chant choral...
Localisation : Charente Mme (Saintes)/ Côtes d'Armor (Perros)
Contact :

Fonctionnement M.P.

Message non lu par mirmily »

Chef, chef !
Y a un truc que je n'ai sans doute pas bien configuré...

Dans la barre de menu, mon compteur "Messages Privés" reste désespérément à zéro (0), que j'aie ou non des m.p. dans ma boîte.

Ce matin, j'avais encore dans ma "boîte d'envoi" un message écrit hier et un autre écrit avant-hier. A midi, j'ai vérifié, ils avaient été envoyés.
(Les 2 étant adressés à l'ami JIBI mais je suppose que ça n'a rien à voir...:wink: )
Avatar de l’utilisateur
to
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Messages : 3679
Inscription : 08 oct. 2005 15:55
Localisation : Rennes
Contact :

Message non lu par to »

Chuis pas le chef, mais je crois que le compteur mp indique si tu as RECU des mp ...
Je suis un acrobate masochiste ordinaire.
Accessoirement président de l'asso, modo, webmaster.
Avatar de l’utilisateur
mirmily
Second
Second
Messages : 1895
Inscription : 07 mars 2008 23:26
Loisirs : Voile, pêche, théâtre,chant choral...
Localisation : Charente Mme (Saintes)/ Côtes d'Armor (Perros)
Contact :

Message non lu par mirmily »

Oui, c'est bien ça !
Que j'aie ou non un message dans ma boîte de réception mon compteur reste à zéro.
JIBI
Second
Second
Messages : 1887
Inscription : 06 juil. 2009 16:13
Loisirs : Constructeur d'un GOAT Island SKIFF-GIS-nommé TAKKA en 2013... et en 2022 , j'entreprends la construction d' ILUR
Localisation : 17137 -Marsilly

compteur a zero

Message non lu par JIBI »

Bonjour
(Les 2 étant adressés à l'ami JIBI mais je suppose que ça n'a rien à voir... )
Pas sûr.... Je suis definitivement fâché avec toute éléctronique... mail .. téléphone... et photos numériques...... et pourtant je me soigne..!!!
De là à ce que "le mauvais oeil" ait frappé chez Mirmily par télépathie interposée et a bloqué les compteurs.....
Meme remarque pour moi ... le compteur reste a zéro...
J'ai aussi quelques difficultés a savoir si un message que je viens d'envoyer est bien parti. (Boite d'envoi / messages envoyés) ... j'ai l'impression que la mise a jour n'est pas immédiate... et qu'il faut se re-logger pour rafraichir la situation... Je sais c'est une methode de boeuf..... m'enfin c'est l'CHEF qui va nous expliquer tout ca par le menu.... Merci
Souques Matelot .... , c'est loin l'Amérique !!
JIBI
Second
Second
Messages : 1887
Inscription : 06 juil. 2009 16:13
Loisirs : Constructeur d'un GOAT Island SKIFF-GIS-nommé TAKKA en 2013... et en 2022 , j'entreprends la construction d' ILUR
Localisation : 17137 -Marsilly

MP

Message non lu par JIBI »

Bonjour,
J'ajoute que pour savoir si j'ai de nouveaux MP .... je vais dans ma boite Mail....avant d'aller sur le site ... et la.... Admin m'envoie un nouveau mail a chaque fois .... CA FONCTIONNE TRES BIEN ... Merci
Souques Matelot .... , c'est loin l'Amérique !!
Avatar de l’utilisateur
mirmily
Second
Second
Messages : 1895
Inscription : 07 mars 2008 23:26
Loisirs : Voile, pêche, théâtre,chant choral...
Localisation : Charente Mme (Saintes)/ Côtes d'Armor (Perros)
Contact :

Message non lu par mirmily »

Ah bon, JIBI ? Tu reçois un avis de M.P. dans ta boîte mail ?
A ce propos, je t'ai envoyé mon adresse mail par M.P. Tu l'as bien reçue ?
A+
JIBI
Second
Second
Messages : 1887
Inscription : 06 juil. 2009 16:13
Loisirs : Constructeur d'un GOAT Island SKIFF-GIS-nommé TAKKA en 2013... et en 2022 , j'entreprends la construction d' ILUR
Localisation : 17137 -Marsilly

MP

Message non lu par JIBI »

Bonjour,
1-- Bien reçu ton adresse E-Mail via MP -- Merci
2-- oui..oui ... j'ai plein de mails venant de ADMIN. générés automatiquement par PhP je suppose ..... pour les nouveaux posts sur les fils existants... les MP arrivés.... Je suppose que comme j'ai dit au systeme que je surveille TOUS les fils .. ça vient de là..
=== (Je ne coche jamais le message en bas a gauche des fils juste sous "repondre" "Arretez de surveiller ce sujet")===
. Mais là l'Chef ...lui... y sait mieux... y va p'étre nous expliquer tout ça...Merci Chef..
Souques Matelot .... , c'est loin l'Amérique !!
Répondre