LA BARRE D'OUTILS GRATUITE BATEAUBOIS

Discussions sur le site, son contenu, suggestions, critiques, etc..

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar de l’utilisateur
admin
Captain
Captain
Messages : 1489
Inscription : 16 juin 2005 22:38
Contact :

LA BARRE D'OUTILS GRATUITE BATEAUBOIS

Message non lu par admin »

La barre d'outils Bateaubois s'installe dans votre navigateur Internet Explorer ou Firefox (à la manière de la barre google par exemple) et vous permet d'être en permanence à l'écoute de votre site favori.

Elle vous permet entre autres d'effectuer des recherches directes à la fois dans tout le site et dans les forums.

Elle vous tient informé des nouveaux articles publiées sur le site.

Elle vous tient informé des nouveaux messages dans les forums.

Elle est gratuite...

Alors ne manquez pas de l'installer en suivant ce lien :

http://bateaubois.ourtoolbar.com/
Avatar de l’utilisateur
YATRODO
Bosco
Bosco
Messages : 82
Inscription : 14 sept. 2006 17:55
Localisation : Landelies/Belgique

Message non lu par YATRODO »

Voilà, c'est fait :D et cela fonctionne très bien .

Merci
Tous sur la balance après les fêtes !
Avatar de l’utilisateur
mirmily
Second
Second
Messages : 1895
Inscription : 07 mars 2008 23:26
Loisirs : Voile, pêche, théâtre,chant choral...
Localisation : Charente Mme (Saintes)/ Côtes d'Armor (Perros)
Contact :

Message non lu par mirmily »

Impec ! Y a même une version Safari. Ca tombe très bien c'est ce que j'utilise... Merci Captain.
Avatar de l’utilisateur
admin
Captain
Captain
Messages : 1489
Inscription : 16 juin 2005 22:38
Contact :

Message non lu par admin »

Bravo.. vous êtes déjà 17 à l'utiliser.. ne vous arrêtez pas en si bon chemin..

Plus on sera nombreux à être en live avec le site, plus çà bougera, et plus tout le monde en profitera..

Alors si vous ne l'avez pas déjà fait, installez vous aussi la toolbar Bateaubois..
Avatar de l’utilisateur
mirmily
Second
Second
Messages : 1895
Inscription : 07 mars 2008 23:26
Loisirs : Voile, pêche, théâtre,chant choral...
Localisation : Charente Mme (Saintes)/ Côtes d'Armor (Perros)
Contact :

Message non lu par mirmily »

Parce qu'il voit tout ça, le Captain ! :shock:
Ceux qui font ci, ceux qui font ça ?
Y n's'rait pas sponsorisé par Big Brother, par hasard ? :smt031
JIBI
Second
Second
Messages : 1887
Inscription : 06 juil. 2009 16:13
Loisirs : Constructeur d'un GOAT Island SKIFF-GIS-nommé TAKKA en 2013... et en 2022 , j'entreprends la construction d' ILUR
Localisation : 17137 -Marsilly

TOOLBAR

Message non lu par JIBI »

Bonjour
MERCI a not' Captain pour la TOOLBAR .... Je l'ai installé sans probleme... mais a la connexion suivante... Mon Ordi rame ...jusqu'en Amerique...
C'est la faute a ma connexion LiveBox qui ne me fournit en bout de ligne que 1 Meg de débit .... alors que je paye pour 8 Meg a la Mandarine...(avec ligne telephone fixe.. quand meme).... mais bon .. c'est le circuit physique qui mXXde.... alors... je ai -- a regret- de-installé la Toolbar. (ca marche aussi-- Merci Capt'ain) .. ben oui... quand on est au pays des corbeaux.....!!!!!
Je parie que DOM avec sa liaison via les étoiles (je ne parle pas de l'installation qui va avec ... ni de sa ponceuse excentrique....qui resiste au "CONTEXTE"-- j'adore l'expression -- ) n'a meme pas ce genre de probleme..... mais je reste connecté..........
PS1--C'est quoi un "Flux RSS" ???... c'est une grippe A modifiée..????
PS2 -- Ben heureusement qu'on l'a "BIG BROTHER".. lui il se decarcasse...pour notre salut a tous..MERCI
Salut
Souques Matelot .... , c'est loin l'Amérique !!
Avatar de l’utilisateur
sly
Second
Second
Messages : 1778
Inscription : 30 avr. 2007 15:47
Localisation : Aix les bains / Saint Raphael
Contact :

Message non lu par sly »

Curieux, moi, j'ai pas la prout-box, je paye 1 Mbit, j'ai 1 Mbit, et cela ne rame absolument pas même avec la toolbar... Merci cap'tain !
Mmmh, tu vois, Tuco, le monde se divise en deux catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses... An-y-An-y-An...Ouin, Ouin, Ouin...
Avatar de l’utilisateur
Norkiouse
Bosco
Bosco
Messages : 95
Inscription : 21 oct. 2006 19:53
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Message non lu par Norkiouse »

J'ai téléchargé, mais rien de neuf dans mon navigateur.
Quelle est la manip' pour que la barre apparaisse dans safari 4.0.4 , sur mac osx 10.4 ?
Avatar de l’utilisateur
phvaud
Corvettard
Corvettard
Messages : 439
Inscription : 25 mars 2007 12:19
Localisation : centre

Message non lu par phvaud »

??????. Bonjour capt'ain, j'ai telechtrucmachin le toolbar, mais ça ne fonctionne qu'avec internet, si je passe par AOL CADUC. Je dois jeter(loin) mon FAI dehors(au froid) ou il y a une combine?.
vive le vent, le grand vent....
Avatar de l’utilisateur
admin
Captain
Captain
Messages : 1489
Inscription : 16 juin 2005 22:38
Contact :

Message non lu par admin »

Norkiouse a écrit :J'ai téléchargé, mais rien de neuf dans mon navigateur.
Quelle est la manip' pour que la barre apparaisse dans safari 4.0.4 , sur mac osx 10.4 ?
N'ayant pas de mac je ne suis pas sur mais il faut cliquer sur l'icone de safari en bas a gauche, télécharger le zip et executer le pkg qui se trouve dedans il me semble..
Avatar de l’utilisateur
admin
Captain
Captain
Messages : 1489
Inscription : 16 juin 2005 22:38
Contact :

Message non lu par admin »

phvaud a écrit :??????. Bonjour capt'ain, j'ai telechtrucmachin le toolbar, mais ça ne fonctionne qu'avec internet, si je passe par AOL CADUC. Je dois jeter(loin) mon FAI dehors(au froid) ou il y a une combine?.
AOL étant complètement hors standard, je ne saurais pas te répondre..
C'est certifié avec internet explorer, firefox, safari, mais AOL ils n'en parlent pas..
Dernière modification par admin le 10 janv. 2010 19:57, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
admin
Captain
Captain
Messages : 1489
Inscription : 16 juin 2005 22:38
Contact :

Message non lu par admin »

mirmily a écrit :Parce qu'il voit tout ça, le Captain ! :shock:
Ceux qui font ci, ceux qui font ça ?
Y n's'rait pas sponsorisé par Big Brother, par hasard ? :smt031
hahaha.. non, je vois juste le nombre d'installations de la toolbar dans mes stats..
Avatar de l’utilisateur
admin
Captain
Captain
Messages : 1489
Inscription : 16 juin 2005 22:38
Contact :

Re: TOOLBAR

Message non lu par admin »

JIBI a écrit :Bonjour
MERCI a not' Captain pour la TOOLBAR .... Je l'ai installé sans probleme... mais a la connexion suivante... Mon Ordi rame ...jusqu'en Amerique...
C'est la faute a ma connexion LiveBox qui ne me fournit en bout de ligne que 1 Meg de débit .... alors que je paye pour 8 Meg a la Mandarine...(avec ligne telephone fixe.. quand meme).... mais bon .. c'est le circuit physique qui mXXde.... alors... je ai -- a regret- de-installé la Toolbar. (ca marche aussi-- Merci Capt'ain) .. ben oui... quand on est au pays des corbeaux.....!!!!!
Je parie que DOM avec sa liaison via les étoiles (je ne parle pas de l'installation qui va avec ... ni de sa ponceuse excentrique....qui resiste au "CONTEXTE"-- j'adore l'expression -- ) n'a meme pas ce genre de probleme..... mais je reste connecté..........
PS1--C'est quoi un "Flux RSS" ???... c'est une grippe A modifiée..????
PS2 -- Ben heureusement qu'on l'a "BIG BROTHER".. lui il se decarcasse...pour notre salut a tous..MERCI
Salut
Bizzare.. je n'ai pas eu d'autre écho de lenteur.. c'est permanent ou c'est juste par moments ?

Un flux rss c'est un fichier xml qui est mis à jour réguièrement et qui envoie les titres des messages d'un forum, comme çà on sait quand il y a des nouveaux messages sans avoir besoin d'être sur le site..
Avatar de l’utilisateur
admin
Captain
Captain
Messages : 1489
Inscription : 16 juin 2005 22:38
Contact :

Message non lu par admin »

admin a écrit :
Norkiouse a écrit :J'ai téléchargé, mais rien de neuf dans mon navigateur.
Quelle est la manip' pour que la barre apparaisse dans safari 4.0.4 , sur mac osx 10.4 ?
N'ayant pas de mac je ne suis pas sur mais il faut cliquer sur l'icone de safari en bas a gauche, télécharger le zip et executer le pkg qui se trouve dedans il me semble..
P.S: demande a Mirmilly, il a safari lui aussi et l'a semble-t'il installé sans problèmes.
JIBI
Second
Second
Messages : 1887
Inscription : 06 juil. 2009 16:13
Loisirs : Constructeur d'un GOAT Island SKIFF-GIS-nommé TAKKA en 2013... et en 2022 , j'entreprends la construction d' ILUR
Localisation : 17137 -Marsilly

toolbar

Message non lu par JIBI »

Bonjour
Merci Capt'ain.....d'augmenter ma culture informatique de façon..... vertigineuse .....en un coup.
Souques Matelot .... , c'est loin l'Amérique !!
Répondre