polystyrène ?

Discussions sur les différentes utilisations du contreplaqué dans la construction

Modérateurs : admin, Modérateurs

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

JIBI
Second
Second
Messages : 1887
Inscription : 06 juil. 2009 16:13
Loisirs : Constructeur d'un GOAT Island SKIFF-GIS-nommé TAKKA en 2013... et en 2022 , j'entreprends la construction d' ILUR
Localisation : 17137 -Marsilly

polysyrene

Message non lu par JIBI »

Bonsoir,
Merci pour les photos.....
Je crois m'etre reconnu---dans "un internaute" --- ??? ---
NON... non .. les plaques de liege ne sont qu'un "flotteur" a fixer SOUS les plaques de CP...idem pour les "frites" qui peuvent faire le meme office.

>>>Pour les "petites structures"..( 30 x30 maxi) ..Si on mets seulement 3 x3 cm de liege pour les "petites structures ".. je crains qu'elles ne se délitent apres 1 et 1/2 mois dans l'eau donc CP au dessus obligatoire.
>> Pour les grandes .... c'est surement un bon support.."frites" ou liege collées au CP..avec une bonne flottabilité et le tout.. bien ancrées.. bien sur.

PS1 - Je n'attacherais pas les structures aux pierres du fond via les boudins de liege/mousse ( trop fragile sur 2 mois) mais carrement au travers du CP .

PS2-- t'as tout compris avec les couches de vernis/peinture .. allez 2 couches pour 2 mois ....allez ca va le faire ... bon courage
Souques Matelot .... , c'est loin l'Amérique !!
Répondre