Cherche CP marine

Discussions sur les différentes utilisations du contreplaqué dans la construction

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre
Pil
Subrécargue
Subrécargue
Messages : 217
Inscription : 27 nov. 2008 18:04
Contact :

Cherche CP marine

Message non lu par Pil »

Salut,

J'ai juste besoin de deux morceaux de CP marine en 19mm:
60x120
25x130


Plutot que d'acheter un panneau complet, il n'y aurait pas quelqu'un parmis vous aurais des chutes à vendre?

Je suis du coté de Roubaix.


Merci! :wink:
ikarus342000
Messages : 1
Inscription : 18 avr. 2012 17:39

Re: Cherche CP marine

Message non lu par ikarus342000 »

Bonjour tous

Je suis nouveau au groupe. Je suis hollandais désolé pour mon mauvais Français. Je recherche pendant longtemps déjà et ne peux pas trouver un fournisseur marin de contre-plaqué près de Perpignan. Est-ce qu'corps peut aider ? J'ai besoin de 7 panneaux 4mm et 2 panneaux 6mm.
Je contactais Jouber et une autre compagnie dans Toulong, mais n'obtiens jamais une réponse de eux.

À la votre

Bernhard
Avatar de l’utilisateur
to
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Messages : 3679
Inscription : 08 oct. 2005 15:55
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Cherche CP marine

Message non lu par to »

Bernd Kohler ? Bienvenue dans notre groupe, et encore une fois félicitations pour tes designs qui me plaisent beaucoup.
Je ne suis pas de cette région, donc je ne peux pas t'aider pour acheter le contreplaqué. C'est pour construire le duo 480 C ? :smt041
Je suis un acrobate masochiste ordinaire.
Accessoirement président de l'asso, modo, webmaster.
Avatar de l’utilisateur
SVS
Capitaine de Brûlot
Capitaine de Brûlot
Messages : 930
Inscription : 03 oct. 2006 19:20
Localisation : Bourgogne

Re: Cherche CP marine

Message non lu par SVS »

Bonsoir,

La compagnie de Toulon, c'est Charles ACS ? http://www.charles-acs.fr/nous-contacte ... fault.aspx Si c'est le cas, c'est étonnant car, pour ma part, j'ai toujours été très bien accueilli à leur site de région parisienne. Peut-être essayer un des autres numéros de téléphone ?

A+

SVS
Avatar de l’utilisateur
ronanm
Capitaine de bateau lavoir
Capitaine de bateau lavoir
Messages : 606
Inscription : 12 nov. 2006 12:27
Loisirs : architecture navale
Localisation : Bretagne nord
Contact :

Re: Cherche CP marine

Message non lu par ronanm »

On trouve, par exemple chez M. bricolage ou chez Bricomarché, du contreplaqué marine à la coupe, je sais c'est cher, mais c'est facile, et pour un matériau qui est vendu à prix d'or, pour de petites dimensions, ça vaut le coup
le moteur, tu le gardes, c'est une sécurité. Mais l'hélice, tu la vires, ça freine trop!
Répondre