Bonjour a tous je suis a la recherche d’un plan multicoque, tri ou cata pour croisière côtière, taille entre 5 et 8 mètres, construction bois époxy, ou strip planking.
Par avance merci de vos réponses. Ma dernière réalisation une pirogue a balancier de 4,70 m, avec moteur industriel Honda GX 160 modifie.
Cherche plan multicoque
Modérateurs : admin, Modérateurs
Pour info:
Santal 700 http://philippe-e-riviere.com/santal700.htm
Santal 800 http://philippe-e-riviere.com/trimarans.htm
de philippe Riviere en CP Epoxy
ou
Tritium 720 http://www.paolobisol.com/tritium720_fr.htm
De Bisol mais en mousse epoxy
Je suis aussi intéressé par une construction de ce type, si vous avez d'autres idées je suis aussi preneur vers les 7m.
Merci
Hervé
PS: j'ai des doc des archi sur le santal 700 et le tritium 720 si cela intéresse qq1 ou voir directement avec archi
Santal 700 http://philippe-e-riviere.com/santal700.htm
Santal 800 http://philippe-e-riviere.com/trimarans.htm
de philippe Riviere en CP Epoxy
ou
Tritium 720 http://www.paolobisol.com/tritium720_fr.htm
De Bisol mais en mousse epoxy
Je suis aussi intéressé par une construction de ce type, si vous avez d'autres idées je suis aussi preneur vers les 7m.
Merci
Hervé
PS: j'ai des doc des archi sur le santal 700 et le tritium 720 si cela intéresse qq1 ou voir directement avec archi
Dans les années 80 il y avait aussi la série des Sterrenden en CP de 7 à 11m déssinés par Stéphane Demerliac. J'avais flashé sur le 11m avec cockpit central ( étude de plan Loisirs nautiques)
Le 7m semblait très sympa aussi : Coque centrale à redan, bras en alu, un poil rustique mais lignes sympa (typées 70-80).
Je vais essayer de retrouver le n° LN qui en parlait.
A l'époque, je crois qu'un 11 était en construction. J'avais contacté M.Demerliac qui ne semblait pas content de sa réalisation et répugnait, de fait, à continuer de commercialiser ce plan.
Le 7m semblait très sympa aussi : Coque centrale à redan, bras en alu, un poil rustique mais lignes sympa (typées 70-80).
Je vais essayer de retrouver le n° LN qui en parlait.
A l'époque, je crois qu'un 11 était en construction. J'avais contacté M.Demerliac qui ne semblait pas content de sa réalisation et répugnait, de fait, à continuer de commercialiser ce plan.