Un de plus

Tout sur la famille des "Knot" d'Alien

Modérateur : Modérateurs

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar de l’utilisateur
ronanm
Capitaine de bateau lavoir
Capitaine de bateau lavoir
Messages : 606
Inscription : 12 nov. 2006 12:27
Loisirs : architecture navale
Localisation : Bretagne nord
Contact :

Message non lu par ronanm »

Dans la fiche technique, ils parlent d'un taux d'hygrométrie de 12%, quasiment impossible à obtenir ici...
le moteur, tu le gardes, c'est une sécurité. Mais l'hélice, tu la vires, ça freine trop!
Avatar de l’utilisateur
phvaud
Corvettard
Corvettard
Messages : 439
Inscription : 25 mars 2007 12:19
Localisation : centre

Message non lu par phvaud »

Si c'est bien le même produit, moi j'ai lu pas - de 12°C ET PAS+ DE 85% d'humidité??.. .
moi c'est les UV qui m'inquiete plus.
vive le vent, le grand vent....
Avatar de l’utilisateur
ronanm
Capitaine de bateau lavoir
Capitaine de bateau lavoir
Messages : 606
Inscription : 12 nov. 2006 12:27
Loisirs : architecture navale
Localisation : Bretagne nord
Contact :

Message non lu par ronanm »

Non, dans application on peut lire :"(ne pas appliquer sur un bois dont l'humidité est supérieure à 12%)". Irréaliste à mon avis
le moteur, tu le gardes, c'est une sécurité. Mais l'hélice, tu la vires, ça freine trop!
alfayankee
Pilotin
Pilotin
Messages : 162
Inscription : 06 août 2007 01:45
Localisation : Le FOSSAT(Ariege)

Message non lu par alfayankee »

Je vais dire comme le pitaine (que tout le monde ignore actuellement)

Messieurs, il ne faut pas confondre du bois mouille avec de l'humidite dans l'air.En effet du bois mouille pour faire un feu ca ne brule pas sauf pour faire de la fumee.Mais du bois sec avec un taux hygrometrique(dans l'air) eleve va bruler normalement.Pour ce qui est de mon transat(special farniente) en teck il se porte tres bien ,il est dehors avec un peu de neige en hiver ,mais toutes les huiles d'entretien sont similaires.Un seul defaut certaines tachent les vetements meme apres plusieurs jours.Alors attention.
Notre pitaine se donne beaucoup de mal pour que le site reste propre et agreable a "naviguer".Il faudrait peut etre essayer pour certains d'utiliser un hebergeur de photos et donner uniquement son URL.C est facile tout est explique sur le site.Soyez sympathiques et comprehensifs. :wink:
Merci
Répondre