Se faire soi-même son class J en bois

Au comptoir on discute de tout et de rien.. du temps, de l'humeur du capitaine..

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Dominique Dioa
Messages : 3
Inscription : 24 nov. 2008 10:43
Localisation : lille, france.
Contact :

Se faire soi-même son class J en bois

Message non lu par Dominique Dioa »

bonjour à tous... En me promenant voilà que je tombe sur le site, il n'en fallait pas plus pour que je vous invite à découvrir que oui, on peut naviguer classique avec un peu de bois et de colle.

Et puis sinon eh bien... Je suis nouveau et j'ai un (autre) bateau (plus grand que mes class america c'est dire) avec un pont en bois, voili voilà ! Tout est dit...




ImageImage

pour ceux qui aiment les photos de bateaux en bois mimi comme tout, bienvenue sur mon modeste blog :
http://voiliers-classiques-rc.voile-rc.net/
Tupa
Pilotin
Pilotin
Messages : 158
Inscription : 04 oct. 2007 17:39
Localisation : Paris

Message non lu par Tupa »

Bienvenue dominique
Ton blog est vraiment sympa :D . Ici on parle plus de "gros" bateaux, mais il y a fort à parier qu'un grand nombre de bateauboisiens ont pratiqué les minis.
Et le gros ...Oukilé ?
Avatar de l’utilisateur
knor
Corvettard
Corvettard
Messages : 416
Inscription : 13 juin 2006 21:21
Localisation : en partie breton par hérédité, car né dans la baie, gaberois par localisation 29

Message non lu par knor »

bienvenu Dominique,

trés jolie maquette.

Pour repondre à ton autre poste et tenant compte du temps passé pour le mini, je dirai un temps cetain voire un certain temps et peut-etre même une époque..... si, une aire autour d'un mat construite jour après jour - l'avenir dans la durée pour un plaisir renouvelé
you know what...
celui qui a inventé le bateau, a également inventé le naufrage (lao tseu)
Dominique Dioa
Messages : 3
Inscription : 24 nov. 2008 10:43
Localisation : lille, france.
Contact :

Message non lu par Dominique Dioa »

Bonjour à tous,

le "vrai" est à Dunkerque, tiens je vais vous chercher une photo, c'est un challenger scoot qui a recu un pont et un rouf en bois, du tout chouette boulot !

Et sinon, pour rester dans le bois, j'ai eu un mélody qui avait reçu des aménagements en bois aussi. Si quelqu'un le croise... J'ai passé 1 an dessus :-)
Répondre