Encore des excuses ...

Au comptoir on discute de tout et de rien.. du temps, de l'humeur du capitaine..

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

domhaumont
Chef de bord
Chef de bord
Messages : 972
Inscription : 03 avr. 2006 18:54
Localisation : Houndodji - Cotonou - Bénin

Encore des excuses ...

Message non lu par domhaumont »

A tous ceux qui doivent me trouver grossier ou désinvolte, ou en tout cas ne manifestant pas grand intérêt pour l'activité de notre site.

J'ai semble-t-il depuis un certain temps de grandes difficultés à intervenir sur nos forums. A croire qu'un esprit chagrin a voulu marabouter ma connection ...
Dès que je veux poster une réaction ou une réflexion, ma bécane m'annonce "critical error" et me met sur la touche.
A force de persévérance, vous savez que je suis têtu, parfois, miracle, une intervention déjoue le sort et passe. Comme ma petite intervention de tout à l'heure pour le bateau démontable.
Mais autre exemple, ça fait trois jours que j'essaie de souhaiter la bienvenue à Silverberg, qui habite un patelin où j'ai plein de copains, mais je n'arrive pas à faire passer mes messages...
Et ce message-ci, ça fait deux jours que j'essaie de le faire passer ..

Le cap'tain est au courant de mon désarroi, et nous cherchons l'erreur, mais jusqu'à présent, nous n'avons pas trouvé. Le souci semble venir de ma bécane, puisque je suis le seul dans le cas ...
Rassurez-vous, j'arrive à vous suivre et à vous lire, et je suppose qu'un peu de discrétion de ma part ne fera de tort à personne.

Mais dès que c'est rétabli, je me vengerai, promis, et l'auteur de ce mauvais sort saura ce qu'est un vrai duel entre sorciers féticheurs! (non, non, je ne soupçonne personne ...)
Attends, Sion! Allah marche!
Avatar de l’utilisateur
Silverbug
Mousse
Mousse
Messages : 12
Inscription : 08 nov. 2008 23:30
Localisation : Belgique - Brabant Wallon

Re: Encore des excuses ...

Message non lu par Silverbug »

domhaumont a écrit : ça fait trois jours que j'essaie de souhaiter la bienvenue à Silverberg, qui habite un patelin où j'ai plein de copains, mais je n'arrive pas à faire passer mes messages...
Plein de copains dans mon patelin, il faut absolument que tu ( vous, je ne sais jamais ) arranges ce problème au plus vite...
Une idée : Pour te débarasser de ton BUG essaye de le mettre dans mon pseudo ( SilverBug et non berg ou beurk ) :lol:

Bien à toi ( à vous, je ne sais toujours pas ),
Pierre
Avatar de l’utilisateur
phvaud
Corvettard
Corvettard
Messages : 439
Inscription : 25 mars 2007 12:19
Localisation : centre

Message non lu par phvaud »

il a l'air bien fatigué not'e Dom, même plus de voix.PLUS FORT!.
... Ou alors il hiberne ou...il y est peut-être pour rien.Allez savoir, les poupées il parait que ça ne marche pas.
Silverberg, poufff!.
Avatar de l’utilisateur
jfrancois
Capitaine de bateau lavoir
Capitaine de bateau lavoir
Messages : 660
Inscription : 30 juin 2006 10:50
Loisirs : bois dans tous ses états
surtout s'il est rond ou qu'il flotte
Localisation : manosque

Message non lu par jfrancois »

bonsoir
étrange ce phénomène ! les poupées vaudoux vendues en france ne ressemblent pas à Dom pourtant?
t'as vu un sorcier ?
JF
quand je réalise une belle manœuvre c'est que j'ai foiré quelque part.

un vieux rocher est toujours plus solide qu'un bateau neuf .
domhaumont
Chef de bord
Chef de bord
Messages : 972
Inscription : 03 avr. 2006 18:54
Localisation : Houndodji - Cotonou - Bénin

Message non lu par domhaumont »

Ben voilà, je sens que vous compatissez à mes affres mystiques ...
Le cap'tin n'en dort plus! Un bug qui empêche un membre impertinent de se défouler sur son site!

Pardon, Pierre, d'avoir écorché ton pseudo, ce fut un lapsussse ...
Et comme tu vois, dès qu'on est sur bateaubois, on est automatiquement de vieux potes, donc on se dit tu ..; enfin pour ceux qui veulent bien et que ça ne dérange pas .. Ceux qui préfèrent garder un vouvoiement de bon aloi, on est d'accord aussi, on n'est pas formalistes et très souples ...

D'ailleurs ... le singulier collectif et le pluriel majestatif .. demande à Wedell!
Attends, Sion! Allah marche!
Avatar de l’utilisateur
phvaud
Corvettard
Corvettard
Messages : 439
Inscription : 25 mars 2007 12:19
Localisation : centre

Message non lu par phvaud »

alors là,... ça refonctionne?. y a tout bon patouon.

PS. C'est pas la peine de se payer un satellite tout neuf, si un simple "insecte" enraye la mécanique. M'enfin!
domhaumont
Chef de bord
Chef de bord
Messages : 972
Inscription : 03 avr. 2006 18:54
Localisation : Houndodji - Cotonou - Bénin

Message non lu par domhaumont »

Ben, non, ça marche toujours pas .. Comme je suis très têtu, j'arrive à en placer un de temps en temps ...
Attends, Sion! Allah marche!
Tupa
Pilotin
Pilotin
Messages : 158
Inscription : 04 oct. 2007 17:39
Localisation : Paris

Message non lu par Tupa »

Dom, si tu devais changer de matos, sors tes outils et fais comme d'habitude...Teck&Glue !

http://www.pcinpact.com/actu/news/26185 ... as-en-.htm

Inteck-inside :lol:
Répondre