Hyppopo aura t'il le mal de l'air ?

Au comptoir on discute de tout et de rien.. du temps, de l'humeur du capitaine..

Modérateurs : admin, Modérateurs

Tupa
Pilotin
Pilotin
Messages : 158
Inscription : 04 oct. 2007 17:39
Localisation : Paris

Message non lu par Tupa »

Les reflets sous la jupe pourraient presque faire penser à un beau sillage mais chuuuuuuuuuuuuuut... :wink:
ricomumu
Bosco
Bosco
Messages : 57
Inscription : 09 juin 2008 12:08
Localisation : Caen, pays d'arrivée des Drakars

Message non lu par ricomumu »

Chapeau !
Travail superbe, il y a un paquet d'heures et de litres de sueur pour en arriver là. :smt038

Pour ton nom de domaine, désolé, mais sache que d'autres se sont fait avoir avant toi par le même agresseur , je me souvient d'avoir dû renoncer à me connecter sur le site des fêtes nautiques de Douarnenez en 2006. :smt021

Quand l'hypopo sera en état de naviguer, prévoir les sabords pour 2 pièces de 8 (le renard devrait pouvoir t'en prêter quelques jours, le temps d'une expédition de netoyage) , on te filera un coup de main pour recharger la mitraille et sus au pirate ! :smt068

Avec toute mon admiration pour ta ténacité.
Éric.
Un bateau de plaisance est un trou dans l'eau, entouré de bois, dans lequel on jette de l'argent.
Avatar de l’utilisateur
ghana
Subrécargue
Subrécargue
Messages : 213
Inscription : 13 déc. 2006 18:37
Localisation : Mayotte
Contact :

Message non lu par ghana »

Oui, ily a des centaines d'heures voir peut être des milliers ? je ne sais pas exactement, je n'ai pas voulu tenir de registre de ce type.

Je suis toujours admiratif des personnes qui peuvent dire;
- j'ai passé 36 000 h a réaliser ceci ou cela, moi je suis totalement incapable de compter mes heures de travail.

Dom! c'est ok pour ta proposition, le local est vide si le coeur t'en dit, tu peux venir quand tu veux mais prévois ce que l'on appelle ici un manteau chaud !!!! c'est tout simple il y a beaucoup de fourrures et deux tubes pour passer les bras et une cagoule pour la tête, n'emporte pas de gant latex passe desuite au gant de ski.

Tiens si j'ai le temps je posterai une photo de mon chantier actuel, bon c'est pas des bateaux, mais une charpente au col de l'yzoard sous la neige par - 15 °
Répondre